Nos services

Pour obtenir une situation gagnant-gagnant avec nos clients, nous offrons différents services valeurables à travers notre chaîne d’approvisionnement. Et nous offrons à nos clients les services suivants :

  • Watches OEM Services
  • Montres ODM Services
  • Services logistiques
  • Services après-vente
  • Services d’appui au marketing

Watches OEM Services

Pour les grossistes ou les détaillants de montres, la création de votre propre marque peut vous aider à faire une différence par rapport à vos concurrents. Ainsi montres personnalisées avec votre propre logo est un choix de nombreux vendeurs de montres. Pour aider nos clients à construire leur marque sans lutter, nous avons fourni des services OEM montres grâce à nos avantages de fabrication.

Vérifiez comment fonctionne Les montres OEM

Montres ODM Services

Pour les débutants de l’industrie montres, vous pouvez vous demander comment puis-je commencer à construire ma marque de montres sans talent de conception et la capacité de fabrication. Ne vous inquiétez pas, avec notre département expérimenté de R-D, nous avons plusieurs nouvelles conceptions pour vous de choisir. Et nos concepteurs peuvent créer pour vous à partir de styles de montres, logos, styles de paquets.

Vérifiez comment fonctionne ODM Watches

Services logistiques

Bolong International Supply Chain Management Group possède sa propre entreprise de logistique, et il peut s’occuper du transport maritime, du transport aérien, du courrier maritime. Nous offrons des services d’expédition sûrs et rapides à nos clients.

Services après-vente

Les services après-vente sont notre service essentiel pour nos clients, pour tout problème concernant votre statut de commande, problèmes de qualité, problèmes d’expédition ou tout problème insatisfait, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter au 0086 757 81438325 ou sales@bolongwatch.com

Services d’appui au marketing

Nous offrons à nos clients des services de marketing pour les aider à augmenter leurs revenus. Et pour les clients coopérants, nous avons le bonus suivant :

1. Paquets de photos pour votre commande

2. Infographie pour vous aider à faire de la publicité

3. Partager l’expérience mise à jour de l’industrie horlogère

4. Recommandations de conceptions de montres à la mode


Get more information about sizzling hot game

Our Services

To get win-win situation with our clients, we offer different valueable services through our supply chain. And we offer our clients the following services:

  • Watches OEM Services
  • Watches ODM Services
  • Logistics Services
  • After Sale Services
  • Marketing Support Services

Watches OEM Services

For watches wholesalers or retailers, creating your own brand can help you make a difference from your competitors. So custom watches with your own logo is a choice of many watches sellers. To help our clients build their brand without struggling, we provided watches OEM services through our manufacturing advantages.

Check How Watches OEM Works

Watches ODM Services

For watches industry newbies, you may wonder how can I start to build my watches brand without design talent and manufacturing ability. Don’t worry, with our experienced R&D department, we have multiple new designs for you to choose. And our designers can create for you from watches styles, logos, package styles.

Check How Watches ODM Works

Logistics Services

Bolong International Supply Chain Management Group owns its own logistics company, and it can handle ocean shipping, air shipping, courier shipping. We offer safe and fast shipping services to our clients.

After Sale Services

After sale services is our essential service for our clients, for any problems about your order status, quality problems, shipping problems or any unsatisfied problems, please feel free to contact us at 0086 757 81438325 or [email protected]

Marketing Support Services

We offer our clients marketing stategies to help them increase their revenue. And for cooperating clients, we have the following bonus:

1. Photo packages for your order

2. Infographic to help you advertise

3. Share updated watch industry experience

4. Trendy watch designs recommendations